Blog

octobre 31, 2014 11:05

Written by

Premier examen blanc pour les étudiants de l’Ecole des Métiers

Afin de s’assurer de l’acquisition des connaissances, qui fait aussi l’objet de contrôles hebdomadaires, et de la capacité des étudiants de la section boucherie de l’Ecole des Métiers à répondre aux exigences d’un examen national, un premier examen blanc a été organisé après 8 mois de formation du 27 au 31 octobre 2014, dans des conditions similaires à celles qu’ils trouveront en métropole en juin 2015.

CAP-Blanc-photo-de-groupe

Avec l’appui de la CMAD de la Nièvre, qui a envoyé à Mayotte un examinateur professionnel, et du CFA de Marzy pour la partie logistique et pour assurer la double correction des épreuves écrites, la direction et l’équipe pédagogique de l’Ecole des Métiers ont préparé dans les règles de l’art les différentes épreuves, dont le résultat servira aussi à réorienter le cas échéant les formations durant les 7 prochains moins, afin de donner aux étudiants un maximum de chances de réussite.

Les premiers résultats connus sont largement satisfaisants, puisque 85 % des candidats ont seraient admis. Le lauréat de la promotion est Fatima BAHEDJA (12,87/20).

20141210_112823

Tags:

Problème de recouvrement des données de Twitter.

Search

X