EWA AIR: Franchise de bagage

Partageant une volonté commune d’agir en faveur du développement des économies de la région, la CMAR Mayotte et la Compagnie EWA Air ont renouvelé et amélioré leur convention de partenariat.

Désormais, les artisans mahorais et les ressortissants des Chambres de Madagascar et de l’Union des Comores membres de l’ARCMA, ainsi que leurs agents, pourront bénéficier d’une franchise bagage supplémentaire de 10 kgs, quelle que soit la destination.

Cette disposition s’applique pour les artisans sous réserve d’une inscription régulière au répertoire des métiers de leur chambre de rattachement, et de l’existence d’un contrat de travail pour les agents.

Les artisans ou les agents désirant bénéficier du présent accord de partenariat devront présenter au moment de la réservation de leur billet un imprimé spécifique dûment validé par leur chambre de rattachement et par la CMAR Mayotte, qui doit être informée au moins 8 jours avant le départ
Cet imprimé est à leur disposition ci-dessus en téléchargement, ou auprès du secrétariat de leur chambre de rattachement.

Voir modalités pratiques auprès de chaque chambre.

 

Problème de recouvrement des données de Twitter.

Search

X